Les publications d’Archithema Verlag rejoignent le portefeuille de Goldbach Publishing
Le nouveau partenariat mis en place avec Archithema permet aux annonceurs de Goldbach d’avoir accès à un environnement exclusif de qualité pour placer leurs messages dans le segment premium de manière ciblée.
Le portefeuille inclut les titres Das Ideale Heim (le plus ancien magazine d’intérieur et d’architecture d’Europe), Umbauen+Renovieren (le magazine suisse de la modernisation), des magazines saisonniers spécialisés, ainsi que Atrium (le magazine de l’habitat, du design et de l’architecture en Allemagne et en Autriche). Le magazine en ligne meter en fait également partie. Les publications s’adressent à un lectorat haut de gamme, et notamment les responsables à forte capacité financière du secteur de la construction tels que les architectes, les designers ou encore les maîtres d’ouvrage.
Philipp Mankowski, Managing Director de Goldbach Publishing: «Les médias d’Archithema Verlag complètent notre offre pour les annonceurs. Ils nous permettent d’atteindre de nouveaux groupes cibles sur le marché en pleine croissance de l’habitat et du design.»
Felicitas Storck, éditrice et propriétaire d’Archithema Verlag s’exprime sur la collaboration avec Goldbach Publishing: «Notre recherche de partenaire s’est articulée autour d’une priorité: maintenir les échanges privilégiés avec nos annonceurs et préserver notre bonne connaissance de leurs univers de produits et de marques. A l’avenir, l’atteinte et la consolidation de ces objectifs seront non seulement garanties, mais elles prendront une nouvelle dimension grâce aux possibilités offertes par une collaboration encore plus étroite.»